Mes résultats en ligne

Bienvenue sur notre serveur sécurisé de résultats.

Questions / Réponses

Comment créer un compte?

Que vous effectuiez votre examen au laboratoire ou à domicile, l'identifiant et le mot de passe provisoire vous sont fournis sur demande par votre laboratoire néolab. Faites en la demande à l'accueil.

J'ai bloqué mon compte, comment faire?

A partir de 5 tentatives de connexion avec un mot de passe erroné, votre compte est bloqué. Contacter votre laboratoire néolab qui vous transmettra un nouveau mot de passe provisoire. Veuillez noter que votre identifiant ne change pas.

Combien de temps sont conservés mes résultats en ligne?

Vos résultats sont disponibles 6 mois. Passé ce délai, ils seront supprimés de notre serveur de résultats.

Je suis un professionnel de santé, puis je bénéficier d'un accès me permetant de consulter les résultats de mes patients?

Nous mettons à votre disposition des médecins et des Etablissement de soin un accès dédié à la consultation des résultats de votre patientelle.

 

Accèder à mes résultats en ligne

 

 

A l'aide de l'identifiant et du mot de passe provisoire qui vous a été fourni par votre laboratoire néolab, vous allez pouvoir consulter, télécharger et imprimer vos résultats et ainsi enrichir votre dossier médical personnel.

A votre première connexion, il vous sera demandé de modifier ce mot de passe. Une fois modifié, conserver précieusement votre identifiant et votre nouveau mot de passe. Ils vous permettront de consulter l'intégralité des résultats d'examens effectués dans nos laboratoires neolab durant les 6 derniers mois.

Les tentatives de connexion infructueuses sont limitées à 5 essais à la suite desquelles votre compte sera bloqué.

Les envois de résultats par e-mail sont proscrits car non confidentiels. Nous avons néanmoins la possibilité de vous notifier par e-mail la disponibilité de vos résultats sur le serveur ; faites en la demande à l'accueil.